La nouvelle est tombée mardi. Tom Cruise s’est fait licencié. Qui l’eût cru ?
La société de production Paramount en aurait eût assez de ses multiples frasques et de sa présence au sein de l’Eglise de Scientologie et aurait donc décidé de ne pas renouveler son contrat.
Selon M. Redstone, la mauvaise image de Tom Cruise aurait fait perdre entre 100 et 150 millions de dollars sur son dernier film Mission Impossible 3 ! On aura vraiment tout entendu.
Est-ce uniquement de la faute d’un acteur si un film ne marche pas ? Que pensez vous de ce licenciement ?
je suis sectaire avec les sectaires...
Rédigé par : Mry | 28 août 2006 à 09:07
Pas mieux!
Rédigé par : Ced | 28 août 2006 à 10:09
Oui, de toute façon ca devait arrivé tôt ou tard... Hier soir Secret d'actualité a retracer le parcours de tom cruise, et c'est vrai qu'au lieu de promouvoir la sortie de ses films, il parlait beaucoup de la scientologie... Dommage pour lui
Rédigé par : gigi | 28 août 2006 à 12:00
Et comme l'a montré l'émission, il a réussi à tuer sa réputation en quelques années seulement. Maintenant, il est grillé à Hollywood. Il pourra toujours faire lire la bible scientologue à sa fille. :-(
Rédigé par : Ced | 28 août 2006 à 21:44
je pense que ce licenciement ne l'obligera tout de même pas à pointer aux Assedic..
Je dis ca je dis rien !
Rédigé par : Osmany | 29 août 2006 à 12:44
non, et puis de toute façon, il a sa boite de production, il va lui falloir trouver un autre partenariat, sinon c'est l'église de scientologie qui ne sera pas contente... Ou trouvera t'elle ses revenus??
Rédigé par : gigi | 29 août 2006 à 14:58
Je vous trouve bien sévère envers Tom Cruise.Vous ne connaissez pas tous les éléments de cette histoire. Je pense que toute personne a droit à l'erreur. Vous ne faites jamais d'erreur vous autres??????????
Rédigé par : VG | 10 septembre 2006 à 07:30
Je n'apprécie pas la scientologie mais un film n'est qu'un film. Dire que c'est la mauvaise image de Tom Cruise qui a causé le naufrage de MI3 c'est du foutage de gueule. Mauvais scenario, et surtout mauvaise réalisation. Prendre JJ Abrams comme réalisateur etait une erreur. Il a fait comme si il tournait un des innombrables épisode d'Alias avec juste un peu plus de moyen.
Chaque réalisateur des Missions Impossible a tourné "à leur façon" ce qui a donné comme résultat des réaction très mitigés sur chaque film.
Brian de Palma ==> suspense, univers sombre personnage à l'esprit torturé
John Woo ==> action à 300% flingue a gogo qui se déchargent jamais (et toujours les colombes)
JJ Abrams ==> il a essayé de faire une synthèse des deux précédents mais il a foiré grave et ça donne un film d'action banal.
Rédigé par : Greg | 12 août 2007 à 05:56
bien fait!
Rédigé par : Chiamata | 18 février 2008 à 16:20