Le F.A.S. (Front Anti-Steevy) rerpoche au service public télévisuel français de financer avec nos sous l'inculture et le vide sidéral dans lesquels se drappe littéralement Steevy Boulay tous les soirs dans l'émission de Ruquier, "On a tout essayé".
Plus encore, le F.A.S. s'indigne des prises de position politique clairement affichée sur une chaîne qui se doit encore plus que toute autre d'être neutre, puisque publique.
Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre la démission de Steevy, l'ex-lofteur ? Pour ou contre l'explosion de Bouriquet au 31 décembre minuit si son maître n'a pas quitté le plateau ???
Voici les communiqués du F.A.S.
Et vive la France et ses abrutis tel Stevy!!!!
Rédigé par : Alexandre D. | 27 novembre 2006 à 12:00
hoooooooo,le^pôvre!!!il avait envie de pleurer!:p
Rédigé par : Rose | 28 novembre 2006 à 18:01
« Une chaîne qui se doit encore plus que toute autre d'être neutre, puisque publique »… Oui enfin depuis qu’ils diffusent un spot tv de l’UMP je ne m’étonne plus de rien. Et puis Steevy il est comme Doc Gyneco, il veut être tendance !
Pour le coup des Assedics je trouve ça vraiment bas et honteux. Mais, ses propos n’ont pas franchement eu l’air de faire l’unanimité sur le plateau alors tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier. Et finalement, n’aurait il pas eu le courage de dire tout fort ce que beaucoup tente de faire discrètement ?
En ce qui concerne le vide sidéral d’ « On a tout essayé », je pense qu’il y aurait bien d’autres émissions à faire sauter avant (ou en même temps) que se soit sur les chaînes publiques ou privés !
Rédigé par : Stella'Classe | 30 novembre 2006 à 18:00